Carlcom, l'agence des fées | LA GRAVELLINE
3280
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-3280,do-etfw,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst-ver-1.4.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

LA GRAVELLINE

Description

Mission : Création du nouvel univers graphique de la marque La Gravelline. Ce key visual a permis à l’agence de décliner la nouvelle image sur tout support Print et Digital.

Livrables : Conception et création des supports BtoC : key visual, annonce presse, flyers, kit événementiel congrès… mais aussi création et développement du site e-commerce. Gestion quotidienne des réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Categories
  • Créa / Exe
  • Digital
  • Édition
  • Fab
  • Stratégie
Tags
  • Bien-être
  • Bio
  • Community Management
  • Compléments alimentaires
  • Conception
  • Création
  • Digital
  • Print
  • Santé