Carlcom, l'agence des fées | Les cinq bonnes résolutions de Carlcom pour 2017
3630
post-template-default,single,single-post,postid-3630,single-format-standard,do-etfw,mkd-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,burst-ver-1.4.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

2016 est terminée. Une année enrichissante et pleine de projets dont Carlcom est particulièrement fière. Et maintenant, place à 2017 ! Et pour que cette année démarre bien, nous avons pris nos bonnes résolutions :

Résolution n°1 : toujours assurer un service sur-mesure

C’est le b.a-ba de notre mission. Chez Carlcom, qui que vous soyez et quoique vous fassiez, nous vous assurerons un service au centimètre et au pixel près.

C’est ainsi que, nous continuerons à satisfaire tous nos clients pour les années à venir quelque soit votre cœur de métier ! Et parce que Carlcom est une agence ouverte aux nouveaux défis, n’hésitez pas à nous proposer le vôtre !

Résolution n°2 : rester à la pointe des dernières tendances Digitales et Print

Carlcom est une agence dynamique qui se doit de rester toujours aux faits des dernières tendances qui animent le monde de la communication. Avec des fées Chefs de Projets et notre studio de Création intégré, nous continuerons à vous faire profiter des dernières tendances adaptées aux besoins de votre marché. Avec pour seul objectif, que vos projets Print ou Digitaux soient les plus performants.

Résolution n°3 : communiquer davantage sur nos réseaux sociaux

C’est une contradiction que nous avons commencé à corriger ! Une agence de communication qui communique trop peu sur ses réseaux sociaux ? Voilà qui méritait que l’on se penche dessus ! Afin de gagner en transparence sur nos projets mais aussi de vous montrer tout ce que nous savons faire, nous nous attacherons à vous proposer du contenu régulier ! N’hésitez donc pas à nous suivre dès maintenant sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn..

Résolution n°4 : moins manger au bureau

Qui n’a jamais grignoté au bureau ? Un croissant le matin, un paquet de gâteau l’après-midi, quelques bonbons avant de partir… Chez Carlcom, afin de ne prendre de kilos après les fêtes, nous avons décidé de limiter notre gourmandise au bureau ! La résolution probablement la plus difficile à tenir mais être une fée est à ce prix.

Résolution n°5 : ne pas perdre ce grain de folie qui change tout !

Chez Carlcom, c’est notre grain de folie qui fait toute la différence. Nous le savons et nous allons tout faire pour rester les fées de notre imagination. Un coup de baguette, un peu de poudre magique et pas mal de rose, 2017 ne nous changera pas ! Une fée reste une fée, tenez-vous-le pour dit !

C’est donc au travers de ces cinq résolutions que Carlcom s’apprête à aborder l’année 2017. Avec sérieux et panache, mais toujours en restant nous-mêmes. Et vous, avez-vous aussi de bonnes résolutions ? Et si la votre était de travailler avec Carlcom pour cette nouvelle année ?

Avatar
Caroline POINSAUT
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.